l'esprit du chaos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

l'esprit du chaos

guilde de l'esprit du chaos
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -11%
SAMSUNG 55Q70C – TV QLED 55″ (138 cm) 4K ...
Voir le deal
549.99 €

 

 BANQUE DE GUILDE : le règlement

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
infest

infest


Nombre de messages : 9
Age : 46
Date d'inscription : 09/06/2007

BANQUE DE GUILDE : le règlement Empty
MessageSujet: BANQUE DE GUILDE : le règlement   BANQUE DE GUILDE : le règlement Icon_minitimeVen 16 Nov - 4:33

Avant toute chose, rien n'est figé donc si vous avez des idées, des remarques, ou que vous n'êtes pas d'accord, faites le savoir !!!
On a voulu mettre ca en place assez rapidement alors n’hésitez pas à faire connaître vos remarques (auprès de Droc ou Infest)

1) GÉNÉRALITÉS
La banque de guilde est un espace commun où l’on met à disposition des autres membres des objets ainsi que de l'argent. Elle sert en particulier à aider les bas lvl et les artisans (pour monter leurs compétences). Sans être rigide, l'idée est de déposer en même temps qu'on retire afin que la chose fonctionne correctement.

2) IMPOTS
Pour aider à fournir la banque, un système d'impôts est mis en place (les personnes concernées peuvent déposer directement les sous dans la banque de guilde) :
LVL 1 -59 = pas d'impots
LVL 60-69 = 5 po par semaine (le mercredi)
LVL 70 = 10 po par semaine (le mercredi)
Comme on ne sera pas tout le temps à vérifier, merci à chaque membre d'essayer de respecter cette règle (bien sur si quelqu'un s'absente ou ne joue pas pendant un moment, il ne paye pas d'impôts).

3) ACCÈS
La banque de guilde se trouve dans toutes les banques de WOW (c'est un gros coffre).
Pour faciliter la gestion et éviter la pagaille, le grade d'officier est nécessaire pour accéder au contenu de la banque. Les autres grades doivent passer par un officier (ou un conseiller ou même le grand maître) pour pouvoir se fournir. Si aucun n'est connecté, envoyez un message (idem si vous avez des requêtes sur des objets).

4) LIMITES
Chaque officier peut retirer un maximum de 10 Po et 10 paquets par jour (1 paquet=1 emplacement). Pour les objets, le but est d'être "raisonnable". Laughing


Dernière édition par le Sam 17 Nov - 9:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Droc

Droc


Nombre de messages : 28
Age : 43
Localisation : Canada
Date d'inscription : 02/06/2007

BANQUE DE GUILDE : le règlement Empty
MessageSujet: Re: BANQUE DE GUILDE : le règlement   BANQUE DE GUILDE : le règlement Icon_minitimeVen 16 Nov - 21:35

Tout a fait d'acord avec toi pour une fois Infest Very Happy lol

mais je veux juste rajouter que tout commentaire ou remarque ou p-e meme suggestion peuvent etre communiquer a n'importe quel officier.

Et encore une fois, si vous connaissez qqn qui veut jouer pretre heal ou qqn qui veut se repartir un reroll pretre spe heal on va tout faire pour vous monter rapidement (avec aussi un peu de bonne volonté de votre coter) Il nous manque plus que ca pour commencer a faire des instance.

Et un gros GG a tout le monde Razz vous jouez bien, l'embiance est super et vous upper bien Smile dans pas long on va etre une pas pire guilde de hl Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lampaderus

Lampaderus


Nombre de messages : 22
Age : 50
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 22/06/2007

BANQUE DE GUILDE : le règlement Empty
MessageSujet: Re: BANQUE DE GUILDE : le règlement   BANQUE DE GUILDE : le règlement Icon_minitimeLun 19 Nov - 7:07

Yop le monde les gens,

Je ne veux pas jouer le rabat-joie ou le radin, mais perso, je ne peux plus jouer autant qu'avant et actuellement, j'économise pour me payer la volante rapide (Drake) qui coûte quand même 5'000po. Je ne suis donc pas trop d'accord de payer en plus un impôt de 10po par semaine. C'est mon avis et cela n'engage que moi.

A paluche...
Revenir en haut Aller en bas
infest

infest


Nombre de messages : 9
Age : 46
Date d'inscription : 09/06/2007

BANQUE DE GUILDE : le règlement Empty
MessageSujet: Re: BANQUE DE GUILDE : le règlement   BANQUE DE GUILDE : le règlement Icon_minitimeMar 20 Nov - 9:10

On avait réfléchi au montant mais 10 Po par semaine on trouvait ca correct, ça fait une quete journalière de 5 mn pour un lvl 70, c'est quand même pas trop abusé je trouve.

Et ca permet aux petits lvl de monter plus vite.

Ceci dit, chancun fait comme il le sent et si d'autres ne sont pas d'accord, on revoit le système cheers
Revenir en haut Aller en bas
Droc

Droc


Nombre de messages : 28
Age : 43
Localisation : Canada
Date d'inscription : 02/06/2007

BANQUE DE GUILDE : le règlement Empty
MessageSujet: Re: BANQUE DE GUILDE : le règlement   BANQUE DE GUILDE : le règlement Icon_minitimeSam 24 Nov - 1:20

Bon, moi je pense que ca va etre sur une base volontaire pour les impots. J'ai remarque que quesque uns qui ne devait pas payer des impots et qui en ont payer et je vous en remercie Smile et certain qui donnait plus. on y va selon nos moyen et je crois que ca vas bien se passer

On travaille presentement a acheter un 3 eme onglet au prix de 500 po, le premier etant a 100 po et le 2 eme a 250 po. N'esitez pas a regarder ce qu'il y a dedans et faire vos demande de retrait a tout nos officiers.

GG pour vos niveau Smile vous montez bien et dans pas trop long on va tout etre en OT en monture volante a courir apres des ally Razz
Revenir en haut Aller en bas
cakouloukiam

cakouloukiam


Nombre de messages : 20
Age : 32
Localisation : systeme solaire-terre-europe-france-hautevienne(87)-couzeix(270)=87270 les barrieres 16 a létage
Date d'inscription : 13/06/2007

BANQUE DE GUILDE : le règlement Empty
MessageSujet: Re: BANQUE DE GUILDE : le règlement   BANQUE DE GUILDE : le règlement Icon_minitimeJeu 6 Déc - 12:27

euh sa va pas vous étonez mes g rien compris paraport pour le retrait mais sa me va et g rien compris ossi pour donner largent ossi mes sa me va ossi et mon ordi et tellement pouri que je pe plus jouer a wow souvent sa marche que de temp en temp quand mon ordi marche mes sa sa me va (pas) mes c t pa la question donc si vous comprenfre moi il fodrait mexpliquer
et le numero complementaire et le vive la guide!!!!
et moi



"quand cakou passe lally trepas"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.penofchaos.com/warham/download/
cakouloukiam

cakouloukiam


Nombre de messages : 20
Age : 32
Localisation : systeme solaire-terre-europe-france-hautevienne(87)-couzeix(270)=87270 les barrieres 16 a létage
Date d'inscription : 13/06/2007

BANQUE DE GUILDE : le règlement Empty
MessageSujet: Re: BANQUE DE GUILDE : le règlement   BANQUE DE GUILDE : le règlement Icon_minitimeDim 6 Jan - 5:34

lu la guide!!!
je vien faire 1 mini flood mais c pour 1 bonne cose seut qui on asser de mémoire sur leur ordi est qui ne save pa quoi enfaire fassille fo aller sur http://www.penofchaos.com/warham/download/ et télécharcher les chanson ou épisode ou des trucs aller voir c bien poillen http://www.penofchaos.com/warham/download/
Revenir en haut Aller en bas
http://www.penofchaos.com/warham/download/
Contenu sponsorisé





BANQUE DE GUILDE : le règlement Empty
MessageSujet: Re: BANQUE DE GUILDE : le règlement   BANQUE DE GUILDE : le règlement Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
BANQUE DE GUILDE : le règlement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Banque de guilde
» La banque est ouverte !!!
» Evolution de la guilde
» Grade de guilde
» guilde de reroll

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
l'esprit du chaos :: Recrutements :: Général :: Général-
Sauter vers: