l'esprit du chaos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

l'esprit du chaos

guilde de l'esprit du chaos
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -19%
Aspirateur balai Dyson V15 Detect Absolute (2023)
Voir le deal
649 €

 

 La banque est ouverte !!!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Tinuss

Tinuss


Nombre de messages : 16
Age : 44
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 09/07/2007

La banque est ouverte !!! Empty
MessageSujet: La banque est ouverte !!!   La banque est ouverte !!! Icon_minitimeDim 21 Oct - 7:38

Salut tt le monde,

Alors je vous explique le principe de la banque de la guilde.

1. Pour commencer, cela ne sert uniquement que pour l'artisanat pour monter ses compèt et rien d'autre.

2. Donc vous pouvez envoyer au perso nommé entrecôte (tauren) tout ce qui vous ne sert plus , laine, herbe, fil, cuivre.... ou autre.

3. Ensuite les personnes intéressée peuvent envoyé une demande à ce perso pour avoir un compo.

4. J'essaierai de temps en temps d'inventorier ce qui est dans la banque et de mettre ces détails sur le forum.

5. Pour les sacs pas de soucis j'ai eu l'idée donc je les payerai moi-même.... suis noir de pognon.king

Alors pour finir bon jeu à tous et à peluche...

P.S je serai à l'armée début novembre jusqu'au 30.11 environ donc au pire je regarderai avec un officier pour gérer ce compte...

Tinuss:bball:
Revenir en haut Aller en bas
Obi

Obi


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 02/06/2007

La banque est ouverte !!! Empty
MessageSujet: Re: La banque est ouverte !!!   La banque est ouverte !!! Icon_minitimeDim 21 Oct - 14:10

Super bonne idée Tinuss !

Il peut être intéressant aussi d'acheter des patrons que l'on découvre au fin fond d'un bled pourri ou pas ! Et bien sûr de l'envoyer à Steak, euh Entrecôte.

Encore bravo et quand tu veux on arrive pour goûter ta fondue !!!!

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Droc

Droc


Nombre de messages : 28
Age : 43
Localisation : Canada
Date d'inscription : 02/06/2007

La banque est ouverte !!! Empty
MessageSujet: Re: La banque est ouverte !!!   La banque est ouverte !!! Icon_minitimeDim 21 Oct - 17:26

Et on fait koi avec la banque de Ram ? Smile ( en passant, qqn sait ce que devient notre grand chef ???? ) confused confused confused confused

Si on mange de l'entrecote.. ca va etre de la fondu suisse ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La banque est ouverte !!! Empty
MessageSujet: Re: La banque est ouverte !!!   La banque est ouverte !!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La banque est ouverte !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Banque de guilde
» BANQUE DE GUILDE : le règlement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
l'esprit du chaos :: Recrutements :: Général :: Général-
Sauter vers: