l'esprit du chaos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

l'esprit du chaos

guilde de l'esprit du chaos
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -19%
Aspirateur balai Dyson V15 Detect Absolute (2023)
Voir le deal
649 €

 

 Evolution de la guilde

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Langdon

Langdon


Nombre de messages : 30
Age : 35
Localisation : France (Strasbourg)
Date d'inscription : 03/06/2007

Evolution de la guilde Empty
MessageSujet: Evolution de la guilde   Evolution de la guilde Icon_minitimeSam 9 Juin - 1:53

C'est juste une petite remarque sur l'évolution de la guilde.

Je trouve qu'on commence a devenir une guilde forte puisqu'on a a peu près 5-6 perso dans le level 50 ce qui commence a devenir intéressant Laughing

On approche quand même les 40 membres ce qui est déjà pas mal parce qu'on une guilde jeune (soit on a beaucoup de reroll mais ça qui le sais.... lol! )

Niveau ambiance de la guilde je trouve qu'elle est bonne on délire bien et c'est super sympa, on s'aide également beaucoup c'est super important pour entrainer la guilde vers le haut et faire progresser tout le monde.

Seul point négatif ça fait super longtemps qu'on a pas fait d'instance en guilde Crying or Very sad (bon il y a pire comme point négatif mais j'aime bien le ton un peu dramatique....)

Enfin pour conclure "L'esprit du chaos" est une très bonne guilde donc

VIVE L'ESPRIT DU CHAOS!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.afternoon.fr
Droc

Droc


Nombre de messages : 28
Age : 43
Localisation : Canada
Date d'inscription : 02/06/2007

Evolution de la guilde Empty
MessageSujet: instance   Evolution de la guilde Icon_minitimeSam 9 Juin - 16:27

Lang, g créé une place dans le generale... calendrier d'evenement Razz

post la bas pour tes instance lol c sur que je te reponds Very Happy


salut
Revenir en haut Aller en bas
aziak

aziak


Nombre de messages : 35
Age : 31
Localisation : france 77
Date d'inscription : 02/06/2007

Evolution de la guilde Empty
MessageSujet: Re: Evolution de la guilde   Evolution de la guilde Icon_minitimeLun 21 Jan - 11:07

bon un petit pitch sur l'ensemble de la guilde

on aproche des 100 membre cheers mais on a beaucoup de reroll ce qui nous ramene a environ 60-70 menbre en tout ou moins Shocked

nous avons aussi un manque de heal et de tank 70 c'est domage car on ne peut pas trop faire de donjon guilde HL

sinon notre guilde devient de plus en plus puissant avec des lvl 70 tres bien stuffer et il y a une exelente ambiance ce que peu de guilde on la chance d'avoir (experience vecu)

bon sur ce... faite de beau suicide
Revenir en haut Aller en bas
ramanaraz

ramanaraz


Nombre de messages : 23
Age : 62
Localisation : porto vecchio
Date d'inscription : 02/06/2007

Evolution de la guilde Empty
MessageSujet: evolution bis   Evolution de la guilde Icon_minitimeMer 6 Fév - 1:07

oui oui l'ambiance est extra et tout va bien et pourtant tout le monde se casse !

ya quelque chose de pourri au royaume du danemark non ? Les rerolls dans une guilde sont un réel problème (expérience vécue aussi) je pense qu'il faut en limiter le nombre par joueur au moins jusqu'a un certain niveau (1 lvl 70 qui aurait 1 reroll 65 et un reroll 58, c mieux qu'un 60 qui a un lvl 12 un lvl 15 et un level 22 (c'est exactement mon cas lol)

pour les instances, encore une fois (je le repeterais 150 fois s il le faut) c'est a tout le monde de se prendre en charge et de faire un effort. IL y a des instances qu'il faut avoir fait au moins 2 ou 3 fois, je pense à scholo ou anqi raj pour les 60/62, je ne connais pas encore les vraies hl mais ca va venir très vite.

Nous devons évoluer doucement. Mais évoluer. Notre dernière evolution avait été le split de la guilde fantome et cela nous a apporté bien du bonheur non ? donc on recommence.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Evolution de la guilde Empty
MessageSujet: Re: Evolution de la guilde   Evolution de la guilde Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Evolution de la guilde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Grade de guilde
» guilde de reroll
» Banque de guilde
» BANQUE DE GUILDE : le règlement
» Officiers

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
l'esprit du chaos :: Recrutements :: Général :: Général-
Sauter vers: