l'esprit du chaos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

l'esprit du chaos

guilde de l'esprit du chaos
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -22%
Acer Nitro QG241YM3BMIIPX – Ecran PC Gaming ...
Voir le deal
139.99 €

 

 Je vais sans doute quitter la guilde

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
bouffy




Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 13/09/2007

Je vais sans doute quitter la guilde Empty
MessageSujet: Je vais sans doute quitter la guilde   Je vais sans doute quitter la guilde Icon_minitimeLun 4 Fév - 18:24

Je suis désolé mais malgré la bonne ambiance qui reigne dans notre guilde
Nous ne faisaons pas assez de donjons HL a mon gout. De plus je l'ai souligné plusieurs fois a mon avis 1 bon forum est important pour 1 guilde mai beaucoup pensent que non. Je suis presque certains que ce messages ne sera pas lu par beaucoup de monde et cela m'en désole :/

Cela fait 1 petit moment que je pensé a quitté la guilde car je me suis préssé pour avoir mon accès kara et pour avoir 1 bon stuff dès que j'ai atteint le lvl 70 mais que très peu de monde essaye d'en faire autant. Oui c'est vrai que je passe beaucoup de temp mais beaucoup dans la guilde n'ont pas la motivation qu'il faut.
n'hésitez pas a me contactez ingame si je suis connecté pour me demandé de l'aide
J'ai postuler a 1 assez bonne guilde qui fait du pve HL.
Je pense que je quitterai la guilde vers la fin de la semaine.

bon jeu a vous tous
Revenir en haut Aller en bas
Lampaderus

Lampaderus


Nombre de messages : 22
Age : 50
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 22/06/2007

Je vais sans doute quitter la guilde Empty
MessageSujet: Re: Je vais sans doute quitter la guilde   Je vais sans doute quitter la guilde Icon_minitimeMar 5 Fév - 1:53

C'est vraiment dommage que tu veuilles partir. Nous n'avons déjà pas beaucoup de healer. En plus, que tu sais bien le faire...
Enfin, je ne crois pas que nous emprisonnons les joueurs et ceux-ci sont libres de vouloir partir ou de rester.

Bonne continuation et a paluche ^^
Revenir en haut Aller en bas
ramanaraz

ramanaraz


Nombre de messages : 23
Age : 62
Localisation : porto vecchio
Date d'inscription : 02/06/2007

Je vais sans doute quitter la guilde Empty
MessageSujet: luttons   Je vais sans doute quitter la guilde Icon_minitimeMer 6 Fév - 0:59

salut,
on se connait peu bien sur mais bien évidement je regrette que tu partes et ce pour 3 raisons au moins
1/ tous les départs font mal car c'est une partie de la famille qui se casse.
2/ Il n'y a donc pas pléthore de healeurs et donc...
3/ Malgré ce que tu dis je pense que tu n'as pas encore tout tenté pour remettre la situation en place. Pense qu'il y a une nouvelle direction et que peut-etre les choses vont bouger (peut etre pas, droc a certainement mis tout son coeur de quebequois dans l'affaire). En tout cela mérite certainement d'être tenté.
4 (oui j'avais dit 3 mais bon...) Je suis un joueur qui va a fond de ce qu'il fait et je serais très vite stuffé correctement dès le nivo 70 que j'espère atteindre d'ici une 10 aine de jours. Je peux aussi "tirer" quelques 70 vers ce but. Réfléchit encore.
bien a toi
Revenir en haut Aller en bas
bouffy




Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 13/09/2007

Je vais sans doute quitter la guilde Empty
MessageSujet: Re: Je vais sans doute quitter la guilde   Je vais sans doute quitter la guilde Icon_minitimeSam 9 Fév - 23:50

J'ai retiré ma candidature dans l'autre guilde
et j'ai envie d'aidé la notre a faire son développement pve
j'espère que tout le monde y mettra du siens

bon jeu a tous
Revenir en haut Aller en bas
ramanaraz

ramanaraz


Nombre de messages : 23
Age : 62
Localisation : porto vecchio
Date d'inscription : 02/06/2007

Je vais sans doute quitter la guilde Empty
MessageSujet: yep yep   Je vais sans doute quitter la guilde Icon_minitimeDim 10 Fév - 1:34

yep yep bouffy, j en suis vraiment ravi, le general langdon (lol) à des idées qui peuvent marcher je pense

longue vie à l'esprit du chaos
Revenir en haut Aller en bas
cakouloukiam

cakouloukiam


Nombre de messages : 20
Age : 32
Localisation : systeme solaire-terre-europe-france-hautevienne(87)-couzeix(270)=87270 les barrieres 16 a létage
Date d'inscription : 13/06/2007

Je vais sans doute quitter la guilde Empty
MessageSujet: Re: Je vais sans doute quitter la guilde   Je vais sans doute quitter la guilde Icon_minitimeSam 16 Fév - 3:32

you ou bouffy reste je me depéche de monter lvl 70 pour taider a faire du pve HL meme si je sais pas ce que c'est mais le temp de monter 70 les poule oront des dents car je ne peut plus jouer a wow sauf pendent les vacances et sauf quand je seche les cours car mon ordi naime pas le jeux il veut plus faire marcher wow et comme 1 CON j'ai supprimé wow de lordi est maintenan il veu plus lire burning crusade saleter dordinateur mais je deviendrer bien 70 1 jour jespère quand wow nexistera plus ...sniff

ne cotiser plus pour la croix rouge cotiser pour que je puise acheter 1 ordi qui maxeptera ^^ enfin qui acceptera wow^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.penofchaos.com/warham/download/
Contenu sponsorisé





Je vais sans doute quitter la guilde Empty
MessageSujet: Re: Je vais sans doute quitter la guilde   Je vais sans doute quitter la guilde Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je vais sans doute quitter la guilde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Evolution de la guilde
» Banque de guilde
» Grade de guilde
» guilde de reroll
» Officiers

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
l'esprit du chaos :: Recrutements :: Général :: Général-
Sauter vers: