l'esprit du chaos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

l'esprit du chaos

guilde de l'esprit du chaos
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Pokémon japonaise Terastal Festival Ex : où la ...
Voir le deal

 

 ramanaraz

Aller en bas 
AuteurMessage
ramanaraz

ramanaraz


Nombre de messages : 23
Age : 62
Localisation : porto vecchio
Date d'inscription : 02/06/2007

ramanaraz Empty
MessageSujet: ramanaraz   ramanaraz Icon_minitimeVen 8 Juin - 8:56

oh je sais, je sais... Ramanaraz n'est pas un nom tauren. On m'a nommé ainsi car mes parents m 'ont conçu au retour d'un concert du célèbre groupe de hard-troll les Rhaman-arraaz (ce qui veut dire en troll du nord : ramène pas ta fraise). J'ai vite fais taire toute personne insistant sur ces origines douteuses. Sans doute à cause de cela j'ai été solitaire dans ma jeunesse, souvent à l'écart du troupeau - pardon, du clan -. J'y ai développé des facultés de débrouillardises et aussi des connaissances supérieures dans le domaine de la nature. MA rencontre avec Nhulot m'a définitivement lancé dans la voie chamanique.

Depuis j'arpante les mondes connus à la recherche de connaissances et de combats virils. J'espère avoir un jour -comme tout tauren- mon nom et mes symboles gravées dans la pierre sacrée de mon village, Bouzenstok.

En ce moment j'avance difficilement car c'est le temps où les jeunes taurens fougueux cassent les pieds à leurs parents et mon rejeton n'y manque pas. Quel dommage qu on n'est pas encore inventer le congélateur pour pour les enfermer dedans et leur rafraichir les idées.
Revenir en haut Aller en bas
 
ramanaraz
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
l'esprit du chaos :: Recrutements :: Général :: Général-
Sauter vers: