| Vers un nouveau forum ? Merci de voter :) | |
|
+4Langdon aziak bouffy Scatofly 8 participants |
Etes-vous d'accord avec le nouveau forum ? | OUI | | 100% | [ 12 ] | NON | | 0% | [ 0 ] |
| Total des votes : 12 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
Scatofly
Nombre de messages : 39 Age : 42 Localisation : Suisse ! Date d'inscription : 09/02/2008
| Sujet: Vers un nouveau forum ? Merci de voter :) Jeu 14 Fév - 4:18 | |
| Plop ! Afin de pouvoir administrer un forum digne de la guilde, Bouffy et moi vous proposons d'adopter un nouveau fofo, plus claire, plus organisé, plus attracif et tout ça tout ça ! Je vous invite à le consulter sous l'adresse suivante : http://espritduchaos.xooit.fr/index.phpL'accès y est réglementer, au premier abord, vous voyez ce à quoi tous les visiteurs ont accès... Ensuite, une fois inscrits et attribués au groupe "membres de la guilde", vous aurez accès à toute la partie privée ! Forum de classes, Discussions internes à la guilde +++ A vous de voter ! | |
|
| |
Scatofly
Nombre de messages : 39 Age : 42 Localisation : Suisse ! Date d'inscription : 09/02/2008
| Sujet: Re: Vers un nouveau forum ? Merci de voter :) Jeu 14 Fév - 4:37 | |
| Je joue au post-it... Monte petit poste^^ | |
|
| |
bouffy
| Sujet: Re: Vers un nouveau forum ? Merci de voter :) Jeu 14 Fév - 4:49 | |
| bon ben moi je suis ... pour xD
juste une petite précision pour les votes quand vous votez mettez au moins que vous avez voté je dit pas de dire que vous dites "oui" ou "non" mais juste que l'on sache qui a voté ^^ | |
|
| |
Scatofly
| Sujet: Re: Vers un nouveau forum ? Merci de voter :) Jeu 14 Fév - 4:54 | |
| Yep, ce srait pas mal ça.
Et en plus, ça me remplacerait un peu dans le rôle de post-it xD | |
|
| |
aziak
Nombre de messages : 35 Age : 31 Localisation : france 77 Date d'inscription : 02/06/2007
| Sujet: Re: Vers un nouveau forum ? Merci de voter :) Jeu 14 Fév - 5:58 | |
| moi oki pour le nouveau site | |
|
| |
Langdon
Nombre de messages : 30 Age : 36 Localisation : France (Strasbourg) Date d'inscription : 03/06/2007
| Sujet: Re: Vers un nouveau forum ? Merci de voter :) Jeu 14 Fév - 8:37 | |
| Yop Ca y est j'ai voté ) | |
|
| |
Elfesangblanc
Nombre de messages : 8 Age : 49 Localisation : Suisse Date d'inscription : 10/02/2008
| Sujet: Re: Vers un nouveau forum ? Merci de voter :) Jeu 14 Fév - 11:51 | |
| pour l'heure, ya pas photo...lol... | |
|
| |
ramanaraz
Nombre de messages : 23 Age : 62 Localisation : porto vecchio Date d'inscription : 02/06/2007
| Sujet: nouveau fofo, le retour Ven 15 Fév - 3:14 | |
| on a toujours du mal a avoir beaucoup de voix sur des sondages ou des votes, au vu de discussions sur le chat de guilde ou par skype (je suis dispo et mon pseudo est ramanaraz) et au vu aussi que pas grand monde ne rale contre ce projet je decide qu le vote est clos et qu on va donc migrer sur le nouveau fofo.
On est en train de muter, mutons vite (mais bien)
longue vie a l esprit du chaos | |
|
| |
Scatofly
| Sujet: Re: Vers un nouveau forum ? Merci de voter :) Ven 15 Fév - 3:53 | |
| Yep Rama, je pense que tu as raison Au vue des votes, je pense aussi qu'il est grand temps de rejoindre le nouveau forum ! Pour ceux qui ne l'ont pas encore fait, merci d'aller vous y inscrire. A bientôt IG | |
|
| |
Marcia
| Sujet: Re: Vers un nouveau forum ? Merci de voter :) Dim 17 Fév - 11:14 | |
| | |
|
| |
cakouloukiam
Nombre de messages : 20 Age : 33 Localisation : systeme solaire-terre-europe-france-hautevienne(87)-couzeix(270)=87270 les barrieres 16 a létage Date d'inscription : 13/06/2007
| Sujet: Re: Vers un nouveau forum ? Merci de voter :) Lun 25 Fév - 9:54 | |
| moi ossi g voté je pense que il i a pas foto a 100pour 100 lol | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vers un nouveau forum ? Merci de voter :) | |
| |
|
| |
| Vers un nouveau forum ? Merci de voter :) | |
|