l'esprit du chaos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

l'esprit du chaos

guilde de l'esprit du chaos
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display japonaise One Piece Card Game OP-09 The Four Emperors : où ...
Voir le deal

 

 Chacun sa place dans 1 groupe

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
bouffy




Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 13/09/2007

Chacun sa place dans 1 groupe Empty
MessageSujet: Chacun sa place dans 1 groupe   Chacun sa place dans 1 groupe Icon_minitimeMer 13 Fév - 1:12

Alors je vais essayé d'expliquer quelque chose que certains ne comprenne pas :
La place de chacun dans 1 groupe.

dans 1 groupe il y a 3 genre de place :
-Tank
-DPS
-Heal

Le tank est le celui qui doit frappé la cible focus en premier(sauf cas tré rare ou 1 dps doit pull). De plus, il faut leur laisser le temp de bien mettre en place leur aggro. C'est a dire attendre qu'1 war mette au moins 2 fracasse sur le mob et laisser 1 palatank se faire frappé car c'est de cette manière qu'il augmente son aggro. Le tank doit attendre qu'on lui dise d'y allé avant de sauter sur tous les mobs qu'il voit.

Les DPS sont ceux qui doivent tué les mobs, mais vous n'etes pas autant résistant que les tank donc ne pas prendre l'aggro est votre but ultime(meme si dps est aussi votre but car 1 fois que vous etes mort vous ne faites plus de dps ...). Certains DPS ont la capacité de bloqué les mobs(charme pour démo, sap pour fufu, glacon pour chassou et sheep pour mago), cela doit etre prit en compte dans les groupe.

Le Heal est celui qui soigne! Il ne tape pas les mobs, il ne fait pas de sorts de dégats sur les mobs et il est a l'arrière du groupe. Si quelqu'un doit partir en éclaireur c'est le tank ou a la limite 1 dps pas le healeur!!! on attend pas le dernié moment pour healer car des fois de gros coup surviennent donc essayé de maintenir la vie (du tank en priorité) au plus haut.

il manque peut etre (sans doute des informations) donc rajoutez les a la suite.
Si vous n'etes pas d'accord avec certains points ben dites le, peut etre que je me trompe sur certaines chose
Revenir en haut Aller en bas
Scatofly

Scatofly


Nombre de messages : 39
Age : 42
Localisation : Suisse !
Date d'inscription : 09/02/2008

Chacun sa place dans 1 groupe Empty
MessageSujet: Re: Chacun sa place dans 1 groupe   Chacun sa place dans 1 groupe Icon_minitimeMer 13 Fév - 3:59

Très bon poste Bouffy Smile

Dans les tank, tu peux ajouter le druide feral qui vaut bien war^^ En nounours, c'est une tuerie Wink
Revenir en haut Aller en bas
bouffy




Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 13/09/2007

Chacun sa place dans 1 groupe Empty
MessageSujet: Re: Chacun sa place dans 1 groupe   Chacun sa place dans 1 groupe Icon_minitimeMer 13 Fév - 4:08

oui mais je connais pas dutout sa facon d'aggro c'est pour ca que j'en ai pas parlé xD
Revenir en haut Aller en bas
Scatofly

Scatofly


Nombre de messages : 39
Age : 42
Localisation : Suisse !
Date d'inscription : 09/02/2008

Chacun sa place dans 1 groupe Empty
MessageSujet: Re: Chacun sa place dans 1 groupe   Chacun sa place dans 1 groupe Icon_minitimeMer 13 Fév - 4:14

^^

Il a des sorts qu'il peut utiliser... un peu comme un wawa mais sans les fracasses... Mais j'ai jamais trop testé mon druide en tank :/ Je l'avais up pour le heal et parce que nous manquions de cette classe dans ma guilde...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chacun sa place dans 1 groupe Empty
MessageSujet: Re: Chacun sa place dans 1 groupe   Chacun sa place dans 1 groupe Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chacun sa place dans 1 groupe
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Officiers

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
l'esprit du chaos :: Recrutements :: Général :: Général-
Sauter vers: