l'esprit du chaos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

l'esprit du chaos

guilde de l'esprit du chaos
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Soldes d’été 2024 : trouvez les ...
Voir le deal

 

 Nécroblast ===> chaman spé heal lvl 70

Aller en bas 
+4
Tinuss
Scatofly
Langdon
Nécroblast
8 participants
AuteurMessage
Nécroblast

Nécroblast


Nombre de messages : 7
Age : 31
Localisation : Noréeaz ( Suisse )
Date d'inscription : 11/02/2008

Nécroblast ===> chaman spé heal lvl 70 Empty
MessageSujet: Nécroblast ===> chaman spé heal lvl 70   Nécroblast ===> chaman spé heal lvl 70 Icon_minitimeLun 11 Fév - 13:13

Salut à tous,

je vais commencer par une chtite présentation Irl :

nom : Matthieu
âge : 15
Pays : Suisse plus précisément Noréaz (dans les environs de Fribourg)
lien de parenté dans la guilde : mon frangin, Scatofly Very Happy

maintenant IG :

c'est tout de suite plus intéressant^^

Alors mon perso : actuellement Anûbis surnommé ( anus ) dans mon ancienne guilde.Mais je pense le renommer Nécroblast, les anubis ca me saoul y'en a trop Very Happy

âge : +/- 100 jours de jeu^^
Stuff : full épique désolé de ne pas poster de lien armurerie mais je m'suis déco en stuff élem et j'ai actuellement plus de temps de jeu pour aller mettre mon stuff heal.
ca donne en gros 3/5 T4 3/5 S2/3 full épique karazhan / Gruul
soit un bonus heal de 1560 +/-
Mon expérience : pré-BC : onyxia down / Zul'Gurub clean / Molten corps ( coeur du magma) clean, Bwl 3 boss down Aq 20 tout sauf last boss AQ 40/ naxxramas pas mis les pieds^^
maintenant dans BC : Kara clean avec une connaissance parfaite de l'instance si besoin de conseil Smile / Repaire de Gruul clean / Zul'aman 3/6 boss down / TK quelques try sur Al'ar
et voilà tout

Ma motivation à vous rejoindre :

Eh ben voilà suite au crache de ma guilde PVE HL je n'avais plus trop l'envie de rejouer, pas envie de rechercher une autre guilde apès tous les bons moments passés avec cette ancienne guilde, alors Chamanuss (désolé je connais pas son main Wink) a proposé a Scatofly de migrer ses persos et celui-ci m'a ensuite encourrager a faure de même et la je me suis dit que c'étiait un bon moyen de repartir a zéro de reprendre plaisir a jouer mon chaman. Voili voilou ca c'est fait.

Je vous souhaite a tous une agréable soirée et a bientot IG je l'espère. a++

Anûbis / Nécroblast
Revenir en haut Aller en bas
Langdon

Langdon


Nombre de messages : 30
Age : 35
Localisation : France (Strasbourg)
Date d'inscription : 03/06/2007

Nécroblast ===> chaman spé heal lvl 70 Empty
MessageSujet: Re: Nécroblast ===> chaman spé heal lvl 70   Nécroblast ===> chaman spé heal lvl 70 Icon_minitimeLun 11 Fév - 14:35

Bonsoir Anubis/Nécroblast

Ce qui est clair c'est qu'on va te prendre directe dans la guilde!!! Un joli heal comme toi on va pas le laissait passé!!

Pour ce qui ais du PVE Hl on est entrain de commencé histoire de stuff tout le monde un minimum pour aller direction Kara puis les autres raid 25 en OT.

C'est cool que tu viennes, tu as une bonne expérience du PVE Hl tu pourras donc nous aider a bien monter dans cette voie (certe difficile...).

En tout cas merci pour t'as candidature et a bientôt IG je l'espère cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.afternoon.fr
Scatofly

Scatofly


Nombre de messages : 39
Age : 42
Localisation : Suisse !
Date d'inscription : 09/02/2008

Nécroblast ===> chaman spé heal lvl 70 Empty
MessageSujet: Re: Nécroblast ===> chaman spé heal lvl 70   Nécroblast ===> chaman spé heal lvl 70 Icon_minitimeLun 11 Fév - 23:04

Même si je suis tout frais tout nouveau, je ne peux dire que +1 !

Vous verrez, c'est un tout bon heal !
Revenir en haut Aller en bas
Nécroblast

Nécroblast


Nombre de messages : 7
Age : 31
Localisation : Noréeaz ( Suisse )
Date d'inscription : 11/02/2008

Nécroblast ===> chaman spé heal lvl 70 Empty
MessageSujet: Re: Nécroblast ===> chaman spé heal lvl 70   Nécroblast ===> chaman spé heal lvl 70 Icon_minitimeMar 12 Fév - 4:14

Ca ne me derange pas de repartir a zéro, si la motivation est la ca ira vite Smile mon perso devrait arriver ce soir si tout ce passe bien Smile
Revenir en haut Aller en bas
Tinuss

Tinuss


Nombre de messages : 16
Age : 44
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 09/07/2007

Nécroblast ===> chaman spé heal lvl 70 Empty
MessageSujet: Re: Nécroblast ===> chaman spé heal lvl 70   Nécroblast ===> chaman spé heal lvl 70 Icon_minitimeMar 12 Fév - 4:23

Ah ben salut Math...

Hi hi après les coups de cannes de hier soir je pourrait te lancer des /bras ou /péter à longuer de journée... mdr

Ben je t'avertis, que tout comme ton frère vous serez testé par nos soins (anal, rectal, ...) mais je me fais pas de soucis que vous allez nous apporter du bon.

Alors si jamais à ce soir t'as qu'à me contacté (tinuss ou chamanuss) et je te ferai rentrer dans la guilde elephant

A peluche

Nuss
Revenir en haut Aller en bas
bouffy




Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 13/09/2007

Nécroblast ===> chaman spé heal lvl 70 Empty
MessageSujet: Re: Nécroblast ===> chaman spé heal lvl 70   Nécroblast ===> chaman spé heal lvl 70 Icon_minitimeMar 12 Fév - 5:15

encore 1 bon joueur ca ne peut pas faire de mal
tu n'est pas encore dans la guilde mais bienvenu quand meme ^^
Revenir en haut Aller en bas
aziak

aziak


Nombre de messages : 35
Age : 31
Localisation : france 77
Date d'inscription : 02/06/2007

Nécroblast ===> chaman spé heal lvl 70 Empty
MessageSujet: Re: Nécroblast ===> chaman spé heal lvl 70   Nécroblast ===> chaman spé heal lvl 70 Icon_minitimeMar 12 Fév - 7:34

exelente nouvelle que tu viennent
et bienvenue parmis nous
geek
Revenir en haut Aller en bas
Nécroblast

Nécroblast


Nombre de messages : 7
Age : 31
Localisation : Noréeaz ( Suisse )
Date d'inscription : 11/02/2008

Nécroblast ===> chaman spé heal lvl 70 Empty
MessageSujet: Re: Nécroblast ===> chaman spé heal lvl 70   Nécroblast ===> chaman spé heal lvl 70 Icon_minitimeMar 12 Fév - 8:41

Je vois pas de quels coups de câne tu parles ^^
En plus c'est pas moi qui commence a tirer sur l'autre :p

merci pour vos réponses favorables Smile
Revenir en haut Aller en bas
Droc

Droc


Nombre de messages : 28
Age : 43
Localisation : Canada
Date d'inscription : 02/06/2007

Nécroblast ===> chaman spé heal lvl 70 Empty
MessageSujet: Bienvenue a tout les nouveaux !   Nécroblast ===> chaman spé heal lvl 70 Icon_minitimeMer 13 Fév - 6:40

Je souhaiterais souhaiter la bienvenue a tout les nouveaux qui se sont joint a nous tout recemment Smile Surtout a Necroblast, un autre tauren parmis nous Very Happy ca fait du bien ca lol ! C'est les elfs qui vont s'en mordre les doigts Razz lol
Revenir en haut Aller en bas
Nécroblast

Nécroblast


Nombre de messages : 7
Age : 31
Localisation : Noréeaz ( Suisse )
Date d'inscription : 11/02/2008

Nécroblast ===> chaman spé heal lvl 70 Empty
MessageSujet: Re: Nécroblast ===> chaman spé heal lvl 70   Nécroblast ===> chaman spé heal lvl 70 Icon_minitimeMer 13 Fév - 10:07

Merci Smile hehe désolé Droc je suis un orc^^
Revenir en haut Aller en bas
cakouloukiam

cakouloukiam


Nombre de messages : 20
Age : 32
Localisation : systeme solaire-terre-europe-france-hautevienne(87)-couzeix(270)=87270 les barrieres 16 a létage
Date d'inscription : 13/06/2007

Nécroblast ===> chaman spé heal lvl 70 Empty
MessageSujet: Re: Nécroblast ===> chaman spé heal lvl 70   Nécroblast ===> chaman spé heal lvl 70 Icon_minitimeSam 16 Fév - 3:16

bonjour bienvennus aux nouvos que javais pas vu
ps : alor droc tu c meme pas reconnaitre les taurens o orc lol c pour sa que les elf sont de loin supérieur o tauren ^^ (c pour rire ) lol! Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.penofchaos.com/warham/download/
Contenu sponsorisé





Nécroblast ===> chaman spé heal lvl 70 Empty
MessageSujet: Re: Nécroblast ===> chaman spé heal lvl 70   Nécroblast ===> chaman spé heal lvl 70 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nécroblast ===> chaman spé heal lvl 70
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
l'esprit du chaos :: Recrutements :: Recrutements-
Sauter vers: