Salut à tous,
je vais commencer par une chtite présentation Irl :
nom : Matthieu
Pays : Suisse plus précisément Noréaz (dans les environs de Fribourg)
lien de parenté dans la guilde : mon frangin, Scatofly
maintenant IG :
c'est tout de suite plus intéressant^^
Alors mon perso : actuellement Anûbis surnommé ( anus ) dans mon ancienne guilde.Mais je pense le renommer Nécroblast, les anubis ca me saoul y'en a trop
Stuff : full épique désolé de ne pas poster de lien armurerie mais je m'suis déco en stuff élem et j'ai actuellement plus de temps de jeu pour aller mettre mon stuff heal.
ca donne en gros 3/5 T4 3/5 S2/3 full épique karazhan / Gruul
soit un bonus heal de 1560 +/-
Mon expérience : pré-BC : onyxia down / Zul'Gurub clean / Molten corps ( coeur du magma) clean, Bwl 3 boss down Aq 20 tout sauf last boss AQ 40/ naxxramas pas mis les pieds^^
maintenant dans BC : Kara clean avec une connaissance parfaite de l'instance si besoin de conseil
/ Repaire de Gruul clean / Zul'aman 3/6 boss down / TK quelques try sur Al'ar
et voilà tout
Ma motivation à vous rejoindre :
Eh ben voilà suite au crache de ma guilde PVE HL je n'avais plus trop l'envie de rejouer, pas envie de rechercher une autre guilde apès tous les bons moments passés avec cette ancienne guilde, alors Chamanuss (désolé je connais pas son main
) a proposé a Scatofly de migrer ses persos et celui-ci m'a ensuite encourrager a faure de même et la je me suis dit que c'étiait un bon moyen de repartir a zéro de reprendre plaisir a jouer mon chaman. Voili voilou ca c'est fait.
Je vous souhaite a tous une agréable soirée et a bientot IG je l'espère. a++
Anûbis / Nécroblast