l'esprit du chaos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

l'esprit du chaos

guilde de l'esprit du chaos
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 

 Scatofly, prêtre 70 - Calligo, rogue 70 - Alastõr, druide 62

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Scatofly

Scatofly


Nombre de messages : 39
Age : 42
Localisation : Suisse !
Date d'inscription : 09/02/2008

Scatofly, prêtre 70 - Calligo, rogue 70 - Alastõr, druide 62 Empty
MessageSujet: Scatofly, prêtre 70 - Calligo, rogue 70 - Alastõr, druide 62   Scatofly, prêtre 70 - Calligo, rogue 70 - Alastõr, druide 62 Icon_minitimeSam 9 Fév - 15:18

Bien le bonsoir mes chers,

Voilà, après maintes demandes de Nuss (Claude, Tinuss,...), j'ai migré mes personnages de Garona (JcJ) pour découvrir les joies d'un serveur à vocation PVE... Enfin, si j'ai migré, c'est surtout pour avoir la possibilité de jouer avec lui, m'enfin faut pas lui dire...

Bon, je vais tâcher de vous préparer une demande de recrutement dans les normes et la divisier en deux parties puis en sous-chapitre et bla bla bla...

IRL

Emmanuel (Manu), j'ai 26 ans, je vis en Suisse, dans le canton de Fribourg... Je suis marchand de rêves... Je vends des trucs à des gens qui n'en auront très certainement jamais l'utilité... Et ça paie bien en plus Shocked . Niveau hobbys, ben le uni-hockey et wow... les sorties aussi, l'alcool, un peu...

J'ai commencé WOW il y a fort longtemps... En fait, ça fait tellement longtemps que je ne m'en souviens plus... A cette époque, Nefarian n'avait pas encore été down... Mes débuts, je les ai fait sur un paladin côté ally naturellement puis j'ai reroll un rogue côté horde, puis un druide et enfin un prêtre.

IN GAME

Alors, voilà le vif du sujet... Donc je postule pour 3 perso, à savoir :

Scatofly - UD - prêtre 70 - Mon main actuellement
Calligo - UD - rogue 70
Alastõr - Tauren - druide 62 - Je vais le up avant le nouvel add-on

Pour tous mes persos, au niveau des jobs, ils sont nuls... J'ai pas pris le temps de up tout ça, mais là, je pense farmer un peu plus... Surtout que sur un serveur PVE, t'as pas toutes les 2 secondes 3 boulets qui te campent ou t'attaquent lorsque tu es sur un mob...
Premiers soins, up pour tous.
Stuff, je suis à disposition IG pour une petite vision, mais il n'est pas top... Comme je reroll pas mal et que je ne joue que 3 soirs par semaine, c'est pas évident de stuffer correctement. Mais en faisant un peu d'héroïque, ça devrait aller.

Mon prêtre est actuellement spé ombre avec 3 pièces S1 et 2 pièces PVP hors set... le reste étant full bleu.

Mon rogue, spé hémo avec un up pour les armes de pugilat.

Mon druide, féral pour le lvl up.

Naturellement, je suis ok pour respé aux besoins de la guilde... J'ai déjà fait mumuse en heal avec mon prêtre et pour mon druide, j'ai clean ZG à l'époque du lvl 60, en spé heal.

Voilà, je n'ai pas énormément de choses à dire, il faut avouer que j'ai fait ma demande un peu à la "va-vite"...


Pourquoi votre guilde ? Tout simplement pour rejoindre Nuss Very Happy

Bon jeu et j'espère à bientôt IG et In Guilde Cool
Revenir en haut Aller en bas
Langdon

Langdon


Nombre de messages : 30
Age : 35
Localisation : France (Strasbourg)
Date d'inscription : 03/06/2007

Scatofly, prêtre 70 - Calligo, rogue 70 - Alastõr, druide 62 Empty
MessageSujet: Re: Scatofly, prêtre 70 - Calligo, rogue 70 - Alastõr, druide 62   Scatofly, prêtre 70 - Calligo, rogue 70 - Alastõr, druide 62 Icon_minitimeDim 10 Fév - 2:59

Salut a toi Scatofly!!!

Merci pour t'as candidature, elle est vraiment très sympathique Laughing
En plus je vois que tu as deux persos UD donc déjà +1 I love you

Nous somme vraiment a la recherche de gens pour commencé le pve HL et un pretre + un rogue dans la guilde ne ferai pas de mal a la guilde (ainsi que le drood biensur Very Happy )

J'aimerai bien savoir tes métiers de tes différents persos.
Quels sont tes accés? (heroique, kara...)
Et quels sont tes disponibilités? (histoire de pouvoir ce rencontré IG)

Voila c'est tout, par contre petit bemol......comme tu es suisse faudra que tu nous fasse une fondue au fromage quand ira chez Tinuss!!! Désolé mais c'est le rituel pour les suisses!! Very Happy

Mais +1 pour ta candidature!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.afternoon.fr
Tinuss

Tinuss


Nombre de messages : 16
Age : 44
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 09/07/2007

Scatofly, prêtre 70 - Calligo, rogue 70 - Alastõr, druide 62 Empty
MessageSujet: Re: Scatofly, prêtre 70 - Calligo, rogue 70 - Alastõr, druide 62   Scatofly, prêtre 70 - Calligo, rogue 70 - Alastõr, druide 62 Icon_minitimeDim 10 Fév - 3:17

Ah ben voilà je suis demasqué, merci Manu ^^

Ben ca fait tout plaisir d'avoir un coupin qui nous rejoins, ca va roxxer^^^

Je te souhaite donc officiellement la bienvenue et t'invite (avant les autres

) pour une petite fondue chez Titkiki et moi ;-) ... vu que tu es a 2 kilomètres...

Longue vie à nous et GG pour la Chuiche..

lol!

Tinuss
Revenir en haut Aller en bas
bouffy




Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 13/09/2007

Scatofly, prêtre 70 - Calligo, rogue 70 - Alastõr, druide 62 Empty
MessageSujet: Re: Scatofly, prêtre 70 - Calligo, rogue 70 - Alastõr, druide 62   Scatofly, prêtre 70 - Calligo, rogue 70 - Alastõr, druide 62 Icon_minitimeDim 10 Fév - 4:27

Bien le bonjour a toi Scatofly
simpa ta candidature meme si tu l'a sois-disant fait a la va-vite ^^
j'espère qu'on va faire beaucoup de pve ensemble
bon jeu a toi et a tré bientot IG
Revenir en haut Aller en bas
Obi

Obi


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 02/06/2007

Scatofly, prêtre 70 - Calligo, rogue 70 - Alastõr, druide 62 Empty
MessageSujet: Re: Scatofly, prêtre 70 - Calligo, rogue 70 - Alastõr, druide 62   Scatofly, prêtre 70 - Calligo, rogue 70 - Alastõr, druide 62 Icon_minitimeDim 10 Fév - 6:50

Bien le bonjour ami de notre Nuss !
Euh j'ai juste une question, tu la fais comment la fondue ?
Pour le reste, si tu n'es pas guildé c'est qu'il y a un bug dans le jeu.
A bientôt !
Obi
Revenir en haut Aller en bas
Scatofly

Scatofly


Nombre de messages : 39
Age : 42
Localisation : Suisse !
Date d'inscription : 09/02/2008

Scatofly, prêtre 70 - Calligo, rogue 70 - Alastõr, druide 62 Empty
MessageSujet: Re: Scatofly, prêtre 70 - Calligo, rogue 70 - Alastõr, druide 62   Scatofly, prêtre 70 - Calligo, rogue 70 - Alastõr, druide 62 Icon_minitimeDim 10 Fév - 10:39

Yop yop !

J'ai pensé en étant au lit que j'avais omis de vous parler de mes jours de mes dispo et de mes accès... Mais tout d'abord, je tiens à vous remercier de toutes vos réponses !

Alors, mes dispo sont le mardi - mercredi et vendredi soir. Parfois, ça m'arrive de prendre congé pour faire du nolife^^. Généralement, le mardi je me co vers 18h30, je déco à 20h et je me reco vers 21h (entre 20h et 21h je dois faire à souper Mad ), le mercredi, dès 20h jusqu'à la fin du raid et le vendredi dès 17h jusqu'à ce qu'il n'y ait plus rien à faire...

Niveau job, mon rogue est dépeceur et TDC (assez bas lvl), mon prêtre est enchanteur et couturier (aussi bas lvl) et mon druide cueillette et alchimie (très bas lvl). Comme je l'ai dit dans ma candidature, j'ai pas up mes jobs... Mais là, je vais prendre un peu plus de temps pour farmer étant donné qu'il n'y a pas de kevin campeur sur les royaumes pve Very Happy

Mes accès :
Je vais parler des accès BC, les autres étant obsolètes...
Scatofly : Kara = ok - héroïque : tout sauf ville basse et les donjons de la tempête
Calligo : Kara = ok - héroïque : tout sauf erreur...
Alastõr : Pas encore d'accès étant donné son lvl 62...

Voilà ! Je reste à votre disposition pour toutes vos éventuelles questions !

A bientôt IG !
Revenir en haut Aller en bas
Scatofly

Scatofly


Nombre de messages : 39
Age : 42
Localisation : Suisse !
Date d'inscription : 09/02/2008

Scatofly, prêtre 70 - Calligo, rogue 70 - Alastõr, druide 62 Empty
MessageSujet: Re: Scatofly, prêtre 70 - Calligo, rogue 70 - Alastõr, druide 62   Scatofly, prêtre 70 - Calligo, rogue 70 - Alastõr, druide 62 Icon_minitimeDim 10 Fév - 23:20

Re !

Alors, je voulais juste m'excuser pour hier soir, je suis parti un peu vite, mais j'ai agro ma copine qui déteste WoW... Et comme c'était pas un de mes soirs de jeu, ben ça n'a pas passé... Du coup, j'ai dû vous laisser au beau milieu des quêtes. Désolé

Je vais voir pour télécharger skype. Jamais utilisé, mais je pense pas que ça doit être compliqué... Avant, j'utilisais TS, donc si vous souhaitez que je me charge de trouver un serveur privé pour la guilde, à ma charge, pas de soucis !

Pour la fondue, ben j'y mets du vin blanc, de l'ail, de la maïzena, du gruyère et du vacherin fribourgeois !

Encore merci pour l'acceuil, ça m'a fait très plaisir !

@ langdon : Je vais travailler mes réflexes et revoir mon interface pour se réentraîner en arène, parce que là, j'ai dû te faire pas mal honte...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Scatofly, prêtre 70 - Calligo, rogue 70 - Alastõr, druide 62 Empty
MessageSujet: Re: Scatofly, prêtre 70 - Calligo, rogue 70 - Alastõr, druide 62   Scatofly, prêtre 70 - Calligo, rogue 70 - Alastõr, druide 62 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Scatofly, prêtre 70 - Calligo, rogue 70 - Alastõr, druide 62
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
l'esprit du chaos :: Recrutements :: Recrutements-
Sauter vers: