l'esprit du chaos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

l'esprit du chaos

guilde de l'esprit du chaos
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-15%
Le deal à ne pas rater :
-15% Apple MacBook Air 13” 16Go RAM / 256Go SSD Puce M3(+200€ ...
1299 € 1529 €
Voir le deal

 

 Période de Crise

Aller en bas 
+2
ramanaraz
Langdon
6 participants
AuteurMessage
Langdon

Langdon


Nombre de messages : 30
Age : 35
Localisation : France (Strasbourg)
Date d'inscription : 03/06/2007

Période de Crise Empty
MessageSujet: Période de Crise   Période de Crise Icon_minitimeSam 9 Fév - 2:37

En faite en ce moment "L'esprit du chaos" est vraiment en période de crise puisque beaucoup de 70 veulent partir de la guilde du manque d'instances (et je suis dans ce même cas).

Donc pour essayer d'y remédier qu'il faut c'est que por dans 1mois environ on arrive a former 2 groupe de 5 persos 70.
-Wawa, Heal, 3dps différents
Que c'est 10 persos soit a peu près stuffés dans l'optique de faire du pve HL (c-à-d instance hero, kara dans un premier temps)

Pour ce faire tout les 70 (et quand je TOUT je dis TOUT les 70....même Obi) vont aider les lvl 58+ a monter 70 le plus vite possible pour pouvoir faire c'est groupe. Une fois tout ce monde 70, on va faire un maximum d'instance pour les stuffés a peu près correctement.

C'est nouveau 70 devront également faire du pvp (assez intensif je dois dire....) pour completé le stuff, c'est un bon stuff de départ pve.

Voila ce que j'avais a dire, donner moi vos réaction, si vous etes d'accord ou pas. Mais dans tout les cas si personne ce bouge on peut dire adieu a "L'eprit du chaos". Et si vous avez d'autres idées n'hésiter pas non plus mais réponder rapidement qu'on puisse soit commencé soit passer a autre chose.

C'est tout bonne journée a tous et bon jeu++
Revenir en haut Aller en bas
http://www.afternoon.fr
ramanaraz

ramanaraz


Nombre de messages : 23
Age : 62
Localisation : porto vecchio
Date d'inscription : 02/06/2007

Période de Crise Empty
MessageSujet: a l attaque   Période de Crise Icon_minitimeSam 9 Fév - 5:28

vive la rigueur !
seul petit bémol la réfèrence à Obi lol , pour moi c'est une des créatrices de la guilde donc elle est une partie de son âme. Si elle n'en a pas envie elle n'aide pas. La guilde doit aussi garder son cote anar qui est très rare dans les guilde hl.

par contre, tous ceux qui veulent faire du pve hl doivent faire exactement ce que langdon dit c'est évident. Je m'engage à monter le plus vite possible à aider le plus possible et aussi a m'interesser bien plus au pvp puisqu'il y a des gens qui l'aime dans ma(notre) guilde.

Le fait que tu reste est une excellente nouvelle et elle doit donner du peps à tous ceux qui dévretaient deja la fin proche de notre guilde.

longue vie à l'esprit du chaos.
Revenir en haut Aller en bas
Lampaderus

Lampaderus


Nombre de messages : 22
Age : 50
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 22/06/2007

Période de Crise Empty
MessageSujet: Re: Période de Crise   Période de Crise Icon_minitimeSam 9 Fév - 7:02

Yop, je suis assez d'accord avec Lan.
Perso, j'ai déjà recommencé les BG pour augmenter mon stuff. Je vais passer de mon armure JCJ 70 à celle du Gladiateur.
Je serai ainsi complètement équipé épique.
Je pense que ça devrait suffire pour commencer le PVE HL...

Bref, je suis un partisant du PVE HL et je dois dire que j'attends ça avec une certaine impatience...

A paluche ^^
Revenir en haut Aller en bas
aziak

aziak


Nombre de messages : 35
Age : 31
Localisation : france 77
Date d'inscription : 02/06/2007

Période de Crise Empty
MessageSujet: Re: Période de Crise   Période de Crise Icon_minitimeSam 9 Fév - 11:02

je suis aussi d'acord avec lan je suis moi aussi un partisant du pve et je veut bien aider les lvl 58+ a passer 70 tres vite
Revenir en haut Aller en bas
bouffy




Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 13/09/2007

Période de Crise Empty
MessageSujet: Re: Période de Crise   Période de Crise Icon_minitimeSam 9 Fév - 23:47

moi aussi je suis tout a fait d'accord avec cette mentalité
Revenir en haut Aller en bas
Obi

Obi


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 02/06/2007

Période de Crise Empty
MessageSujet: Re: Période de Crise   Période de Crise Icon_minitimeDim 10 Fév - 7:05

Ami du pve HL,

Je ne m'interrogerai pas sur vos perversions (tuer des mobs et pas des allys ! Oh my God ! Twisted Evil ). Vous voulez des donjons et des trucs de ce genre... soit.
Je veux bien participer (là j'écris sous la menace du diablotin de Lan Basketball , mais chut tongue ), mais pas plus d'une fois par semaine, par soucis de protéger mon indépendance. Si je veux être sérieuse dans cette entreprise, autant que je me fixe des limites que je pourrai tenir.
Quand au moment, ce sera à définir, là où vous aurez surtout besoin de mes gentils heals.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Période de Crise Empty
MessageSujet: Re: Période de Crise   Période de Crise Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Période de Crise
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
l'esprit du chaos :: Recrutements :: Général :: Général-
Sauter vers: